Toutes les résponses à vos questions
Explorez nos questions fréquemment posées pour trouver la réponse que vous cherchez.
-
J’ai oublié mon code d’accès au centre Bluespace
Vous pouvez contacter le conseiller de votre centre pendant les heures d’ouverture au +33 0800 703 100. Il vérifiera votre identité et vous fournira un nouveau code d’accès.
-
J’ai besoin d’une copie de mes factures
Pour demander une copie de vos factures, appelez votre centre Bluespace au +33 0800 703 100 ou en remplissant le formulaire suivant.
-
Combien de temps à l’avance dois-je donner mon préavis de départ ?
Le préavis de départ doit être communiqué au centre Bluespace 15 jours à l’avance en appelant le 0800 703 100 ou en remplissant le formulaire suivant
-
J’ai besoin de l’itinéraire pour me rendre au centre Bluespace
Pour connaitre les adresses de nos centres et les indications concernant l’itinéraire, vous pouvez consulter la fiche du centre sur cette page.
-
J’ai besoin d’une copie de mon contrat
Vous pouvez demander la copie de votre contrat directement à votre centre Bluespace en appelant le +33 0800 703 100. Nous pourrons vous l’envoyer par email.
-
Je souhaiterais avoir des explications concernant un paiement ou une facture
Pour toute question concernant un paiement ou une facture, contactez votre centre Bluespace en appelant le 0800 703 100. Nos conseillers sauront vous donner toutes les informations.
-
Je veux changer de pièce. Comment faire?
Il n’y a aucun problème, avec Bluespace, vous pouvez changer le type d’espace ou ses dimensions selon vos besoins. Pour consulter les disponibilités, contactez directement votre centre Bluespace en appelant le 0800 703 100
-
Quel est le prix d’un espace de travail ou de stockage Bluespace dans le Grand Paris?
Les prix de nos espaces de travail ou de stockage dépendent tout d’abord de l’espace dont vous avez besoin. Les tarifs varient également en fonction du site de stockage que vous choisirez. Pour établir un devis, contactez gratuitement un conseiller Bluespace au 0800 703 100.